Coeur Battant fête ses 10 ans : 2007 - 2017

Appel à témoins pour une étudiante en master social

Ci-dessous sa demande d'aide à notre association. Pour les parents intéressés n'hésitez pas à la contacter :

Bonjour,

Actuellement étudiante en master travail social à la Hes-so à Lausanne, je réalise un travail de recherche sur le vécu d’un parent et d’un-e professionnel-le face à l’état de santé fragile d’un enfant. Vivre avec son enfant gravement malade peut générer des sentiments de peurs et de stress à l’idée de le perdre à tout moment; je souhaite ainsi explorer les enjeux d’être parent d’un enfant à la santé « fragile » et comprendre comment ce parent vit la situation au quotidien.

Pour réaliser ce travail, je cherche une maman ou un papa d’un enfant atteint de cardiopathie sévère, qui fréquente une école ou une garderie, pour faire des entretiens, et si possible des observations. Ceux-ci seront anonymes et le travail restera dans le cadre de l’atelier de recherche que je suis. Je me déplace à votre rencontre.

Je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires. N'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Connexion membres