Repas de soutien 2013

La soirée du 21 septembre 2013 est à marquer d'une pierre blanche pour notre association!

La vague de solidarité qu'a suscité notre souper de soutien nous a profondément touchés et nous a procuré d'intenses émotions.

La soirée a réuni près de 220 convives à Bossonens et a été généreusement et brillamment animée par notre parrain qui a pu compter sur la complicité de notre jeune marraine, Tiffany Géroudet.

La brillante interprétation de deux chansons par Maxime Chauvet, récent transplanté cardiaque, dont les parents sont membres de Coeur Battant, a été un moment très émouvant pour toute l'assemblée. Vous pouvez revivre sa magnifique prestation en visionnant l'extrait suivant: Hallelujah de Leonard Cohen... 

En plus d'interludes musicaux, des animations et improvisations de Benjamin Cuche, le délicieux repas a été agrémentée de notre grande tombola qui a connu un formidable accueil.

De tout coeur, nous remercions notre parrain, notre marraine, notre présidente d'honneur, tous les participants, donateurs, organisateurs, bénévoles qui ont permis de faire de notre premier souper de soutien un très beau succès!

Cet élan de générosité nous permettra de mener à bien nos projets et de poursuivre les buts de notre association.

Connexion membres